Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Vitesse limité à 100 Mb/s sur mon pc

Bonjour, Après avoir contacté le service technique de VOO, ils m'ont conseillé de poser ma question sur ce forum... J'ai un abonnement avec un débit théorie de 400Mb/s, mais sur mon pc je plafonne à 94-97 en download (19 en upload). Suite à mon conversation avec VOO, on pensait que mon souci

Question

2.1K

51

0

pourtant j'ai des cpl 1000 MB/s

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur lors du transfert de données entre mon pc et mon nas Synology

Bonjour, j'ai une question pour vous voilà le transfert de mon pc à mon nas est de seulement 7 mbps. Je trouve cela un peu lent sur ma carte mère dans les spèc il est bien marquer compatible gigabyte mais dans les paramètres il indique speed 100 full duplex alors j'ai posé la même question sur le fo

Question

Oui mais bon 15 mégas pour de la 4K cela me semble trop peu pour avoir une qualité optimale ...15 Mb/s en H.265 correspondent +- au double d'informations compactées dans 15 Mb/s en H.264 (compression utilisée pour la HD).15 Mb/s en H.265, c'est +- ce

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Solution acceptée

[Problème] Connexion internet instable sur Waremme

Bonjour, Je dispose depuis un peu plus d'un an une connexion " internet à la folie " 125 mb/s. Je n'ai jamais eu de problème, j'atteignais sans problème cette vitesse en étant connecté directement sur le routeur et une vitesse de +- 85 - 90 mb/s via mon CPL (Devolo dLAN 650 triple+). Depuis quelq

Problème

55

4

0

Bonjour, ce n’est pas spécialement pour le téléphone que je m’inquiète mais plutôt pour le CPL car j’ai pris l’exemple du téléphone pour citer le problème. Actuellement, il est 3h du matin j’ai fait un test et j’obtiens 400 Mb/s avec le téléphone et

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Bloqué à 400-450 Mbps en WiFi et 200 en CPL

Bonsoir, j’ai eu une installation hier, près de la box en wifi (iphone 13 pro) je suis à 400 mbps environs en wifi, avec le cpl juste en haut je suis à 180 (cpl utilisé en câble sur pc). J’ai l’impression que mon modem ne passe pas les 450mbps, et que mon cpl reste à 200mbps. Que dois-je faire ?

Problème

Salut vs devez savoir que c'est du vent 1000 mb/s chez moi je suis à peine à 300 mb/s et on paye pour ça,juste du vol,le technicien me l'a dit quand il est venu...

 commenté 

il y a 1 mois

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse

Bonjour, je suis passé à un abonnement GIGA Max le mois passé, on m'a dit que ma vitesse sera adaptée au 1e avril mais pour le moment encore rien, à savoir que j'ai déjà redemarré mon modem. Est ce que c'est normal? D'avance merci.

Question

Solution acceptée

Suppression du signal analogique - TV LCD Sony KLV-27HR3 (modèle de 2005)

Bonjour, La recherche de chaînes sur une TV LCD Sony KLV-27HR3 (modèle de 2005), même en choisissant Allemagne comme pays, ne trouve plus que 3 fois la mire Voo : canaux S20, S36, S44. Que faire ? Voo aurait pu penser à toutes les personnes qui ont des TV d'avant 2009 et qui n'ont pas les moyens e

Question

425

61

0

en wifi j'ai ceci http://www.speedtest.net/result/5766107512.png 4.01 mb/s

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma connexion n'est pas stable, je n'arrive pas à jouer en ligne

Je vient de souscrire à l'offre internet, le matériel à été installer, j'ai utiliser le cables (rj45), au lieux du ou de la 'Wifi' et ce n'est pas stable, je n'arrive pas à jouer aux jeux en ligne, j'ai fait un test est ce bon?, il était inscrit qu'il y avait 125 Mbps et non 60, je me demande si mon

Problème

Malheureusement, l'hypothèse de saturation semble se confirmer :127 Mb/s plat à 20H et 89 Mb/s montagnes russes à 22H. Inutile de dire que le speedtest est effectué dans les conditions optimales, le contraire serait un comble :D

 vers la conversation : 

0

0

Connexion en montagne russe aux heures pleines

Bonsoir les experts VOO, Bonsoir les gens, J'ai un abo Tatoo qui me donnait pleine satisfaction jusqu'il y'a un peu plus de 2 semaines. Mais depuis la situation c'est dégradée. J’avais la chance d'avoir un download constant, le plus souvent à 200 Mega, parfois un peu moins mais dans la tolérance de

Problème

Merci Roylion.                                                                   Car

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

0

jeux en ligne : 200 mbs suffit ?

Bonjour à tous.                                                                   Est ce que 200 mb/s en internet suffiraient pour jou

Question

Solution acceptée

gigaboost - que feriez vous dans mon cas ? upgrade matériel ou status quo

Bonjour Je teste le gigaboost à Limal / Wavre depuis le 01.12 J'aimerais votre avis mon pc windows 11 64 bits est connecté en filaire avec un cable de cat 7 à mon routeur asus rog ac5300 qui lui est connecté au modem voo ( dernier technicolor) en bridge il y a environ 20 mètres de cable e

Question

97

10

0

Test de vitesse sur la PS4 : 39 mb/s ...

 vers la conversation : 

0

Lenteur en soirée

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué une lenteur en soirée (17h jusque 24h) ... Je passe de 300 mbps à 40/50 mbps... De plus en soirée également, les chaînes TF1 , RTBF sont impossibles à regarder également pendant cette tranche horaire..Merci d'avance.

Problème

Vitesse internet

Vitesse internet 261 mb/s au lieu de 400 !

Problème

47

3

0

problème de connexion : lenteurs

bonsoir , depuis cette après-midi j'ai des problème de connexion , j'ai le forfait a 200mb/s , j'ai habituellement 150mb/s et aujourd'hui j'ai que du 20 mb/s

Problème

10

2

0

Bonjour Bugster, Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate effectivement que vous avez contacté notre service clientèle à ce sujet qui a pris l'initiative de vous envoyer un technicien lundi prochain dans le courant de la matinée. Il n

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet très lente depuis le passage au pack One

Bonjour,Depuis mon passage au pack one, ma vitesse de download est passée de +/- 125 mbps (avec mon pack trio) à une moyenne de 60 mbps ,alors que la vitesse devrait être +/- 200 mbps comme décrite dans le pack one. Je précise que les tests ont été effectués comme demandés (wifi coupé, un seul pc câ

Problème

Solution acceptée

125 mb/s -> mais temps de téléchargement inhabituel

Bonjour, pour télécharger 2,7 gb, il me faut 4h. Avant hier pour 10gb, il était noté 5 JOURS de téléchargement. C'est normal ? Hors qu'en décembre, j'ai téléchargé un jeu de 88 Gb, il n'a fallu qu'une petite heure 30. J'ai fait le test branché par cable au routeur directement et sur 2 pc différents

Problème

42

9

0

Solution acceptée

Download a 170 mb/s sur connexion 1 giga

Bonjour Le technicien est venu installer pour 1 giga , il est reparti en chipotant énormément car ma vitesse était plus basse que chez zuny En refaisant un test je constate le même problème :( Merci de bien vouloir jeter un oeil car je sature. Bien a vous

Problème

103

17

0

Bonjour j'ai essayer toute les prise de la maison avec les cpl et une seule c'elle de la cuisine fonctionne a 20 mb/s les autres environ 4 à 5 mb/s donc je pense que c'est le courant, je ne sais plus quoi pensé ??

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur lors du transfert de données entre mon pc et mon nas Synology

Bonjour, j'ai une question pour vous voilà le transfert de mon pc à mon nas est de seulement 7 mbps. Je trouve cela un peu lent sur ma carte mère dans les spèc il est bien marquer compatible gigabyte mais dans les paramètres il indique speed 100 full duplex alors j'ai posé la même question sur le fo

Question

Hello, so one possible solution to use power line system. Seems to be this is a good solution.    Please could you help:   the modem/router from VOO, divide the 400 Mb/s internet channel into 300 Mb/s LAN and 100 Mb/s Wifi. 

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Two modem in one flat

Hello, I have one coax incoming cable in my flat. This is in the middle of the flat. There is  a splitter to divide it into two connection, so the two coax calbes  routed in the wall to two opposite corners of the flat. The VOO Modem/router installed one of this connection. See please at

Problème

Bonsoir Mais encore hier j'avais quand même 80mbps donc c'est vraiment étonnant de tomber à ce point ... Ok, mais même 80 Mb/s ca n'est pas les 125 Mb/s que vous devriez avoir, donc ca ne serait quand même pas optimal ......

 vers la conversation : 

0

0

Connexion devenue lente et instable en Wi-Fi 5Ghz

Bonsoir, Je suis chez VOO car la connexion dans ma région est relativement bonne, étant donné que je tourne à du 100Mbps en descendant. J'habite à La Louvière, Hainaut. Et j'ai l'abonnement Internet Illimité et le modem NetGear. Mais depuis quelques jours, voir semaines, ma connexion devient vraim

Problème